SEPTEMBRE 2018: 4 JOURNEES D'ANIMATION

Vendredi 14 septembre

Arrêt et visite du site par les membres de l'Association des "Vieilles Familles Dauphinoises " lors de leur rallye qu'elle organise tous les deux ans. Cette année le rallye les a amené dans les Terres Froides. 80 personnes ont visité les lieux avant de se restaurer à St Didier de la Tour.

Jeudi 13 septembre

Lecture dans un site insolite de la Bibliothèque des Vals du Dauphiné, sise à Biol

Lecture dans un site insolite par la Biliothèque des Vals du Dauphiné, sise à Biol.
Jeudi 13 septembre à 18 heures

Jeudi 13 septembre , samedi 15 septembre et mardi 18 septembre 2018

4 visites commentées du site avec démonstration de fabrication d'une tuile "canal" comme à l'époque. 69 personnes ont assisté à ces 4 visites commentés par moi-même, le propriétaire. J'étais assisté de Henri Bally d'Eclose et André Moiroud de Bossieu, tous deux ex-chefs d'entreprise en charpente et toiture. Leur expérience en la matière, leurs connaissances du métier donnent de la valeur à mes visites commentées. Le jeudi, parmi les visiteurs, 12 personnes de l'Association des Anciens élèves de l'école Nationale Professionnelle de Voiron -la NAT- que j'ai eu plaisir de recevoir, ayant moi-même passé 8 ans dans cet établissement.

 

Jeudi 13 septembre , samedi 15 septembre et mardi 18 septembre 2018

4 visites commentées du site avec démonstration de fabrication d'une tuile "canal" comme à l'époque. 69 personnes ont assisté à ces 4 visites commentés par moi-même, le propriétaire. J'étais assisté de Henri Bally d'Ecloseet André Moiroud de Bossieu, tous deux ex-chefs d'entreprise en charpente et toiture. Leur expérience en la matière, leurs connaissances du métier donnent de la valeur à mes visites commentées. Le jeudi, parmi les visiteurs, 12 personnes de l'Association des Anciens élèves de l'école Nationale Professionnelle de Voiron -la NAT- que j'ai eu plaisir de recevoir, ayant moi-même passé 8 ans dans cet établissement.

 

 

 

Mercredi 12 septembre 2018

14 vététistes sur un circuit de 33 kms avec un dénivelé de 650  mètres sur les communes de Doissin, Montrevel et Montagnieu. L'apéritif a été offert dans le cadre bucolique de l'arrière de ma tuilerie avant de terminer la journée au restaurant chez "Chris" à Biol

4 JOURNEES D’ANIMATION

 

A  L’ancienne TUILERIE BERTRAND à DOISSIN

 

 

 

      Mercredi  12 septembre 2018 :

 

·         Départ randonnée VTT sur invitation. RV à 8h15 pour un départ 8h30. Circuit d’environ 30/35 kms dans les Terres Froides. A l’arrivée : apéritif offert. Pour ceux qui veulent à 13 h repas (menu du jour) au restaurant « chez Chris » à Biol.

 

 

 

      Jeudi 13 septembre 2018 :

 

·         14h30 : Visite commentée avec l’Association des anciens élèves de l’Ecole Nationale de Voiron (la Nat) Sur invitation seulement

 

·         18h : Bibliothèque de Biol (Communauté de commune des vals du Dauphiné) Lecture publique en plein air à l’arrière des bâtiments.

 

 

 

      Vendredi 14  septembre 2018 

 

·         10h : Visite commentée avec l’Association des Vieilles Familles Dauphinoises  lors de l’arrêt de leur rallye annuel, cette année dans les Terres Froides.  Sur invitation seulement

 

 

 

      Samedi 15  septembre 2018 

 

·         9h30 : Visite commentée sur invitation

 

·         15h : Visite commentée sur invitation

 

Pour tout renseignement, me contacter